Bonjour, moi c'est miguel, voulez-vous être ami avec moi ?

mardi 21 avril 2015

#1 Art, si l'on peut l'appeler ainsi

Salut !
Moi Miguel, je vais vous présenter une passion qui me tiens à coeur, dans laquelle je suis ABSOLUMENT pas douée, c'est la calligraphie et tout ce qui va avec.
Non, le dessin n'est pas pour moi étant donné mon habileté divine avec les pinceaux notamment... (Enfin un jour peut-être...), et ma patience d'ange concernant tout ce qui va avec la peinture le dessin. (HUM)
(TOUSSOTEMENT)
(ÉTOUFFEMENT)
BREF
voici une production que j'ai réalisé en 2 min (1h...) qui est magnifique (moche...)...
je crois que le côté pessimiste des articles sera signalé avec des (blabla)

Enfin que vous aimez ou pas, je voulais vous faire partager tout ça :)

C'est un essai ...

Bonne journée,
Mielleusement vôtre, 
Miguel

1 commentaire: