Bonjour, moi c'est miguel, voulez-vous être ami avec moi ?

dimanche 22 février 2015

#1 Miam !

Hey!!
Vu que je suis déchaîné aujourd'hui, je continue dans ma lancée pour un autre truc que les pots de miel aiment : la BOUFFE ! 

Et comme c'est dimanche, le repas de midi est un peu spécial (bon je vais pas écrire un article sur la pizzeria du coin, sa bière, sa margherita, non?), car asiatique.(et comme moi, Miguel le pot de miel, je suis jaune,...) 

Photo et présentations de la chose


PS: La nappe, les gens la nappe... c'est tellement ... asiatique !

Description de gauche à droite

Petit bol: Riz (découverte pour vous...)
Assiette: 
-en haut, à gauche: germes de soja (détails importants: il faut qu'elles soient croquantes ; germes... mais pourquoi ce nom fait tout de suite dégueulasse...)
-en bas, à gauche: tofu (frit 1 à 2 min à la poële...)
-en haut, à droite: chou chinois et oignon sauvage (frits 1 min)
-en bas, à droite: carotte crue
Petit récipient à droite:
-en haut: sauce piquante japonaise
-au milieu: gingembre en lamelle conservé dans du vinaigre
-en bas: daikon sucré-salé (radis noir)
Tasse en haut à droite: Thé au jasmin

Miguel, qui vous salue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire