Bonjour, moi c'est miguel, voulez-vous être ami avec moi ?

dimanche 22 février 2015

#1 Nail Art facile

Hey!
Comme tout bon pot de miel qui se respecte, j'aime le nail art.
Mais comme tout bon pot de miel, c'est assez difficile pour moi ^^,
la cuillère à miel étant peu apte aux traits précis demandés...

Plus sérieusement, j'ai effectué ce nail art (oui les gens, on peut dire ça, enfin... non en fait^^') en essayant de faire un dégradé assez classique.

Ptite fiche technique (si l'on peut dire):

Temps: 20 min environ (si vous êtes un boulet comme moi, ça met un peu plus de temps... Enfin c'est qu'une moyenne !)

Matériel
-3 vernis de votre choix (ici un rouge, un irisé bordeaux et un noir)+ une base et un top coat
-une petite éponge pour appliquer du fond de teint
-2 à 3 cotons-tiges
-du dissolvant
-de la patience...

Mode d'emploi RAPIDE:
-Posez une couche de base pour protéger l'ongle
-Appliquez sur l'éponge les 3 vernis, plusieurs couches nécessaires, de manière à ce que le tout soit aligné de la couleur la plus claire à la couleur la plus foncée
-Appliquez l'éponge sur l'ongle de droite à gauche (partie foncée vers le bout du doigt)
-Renouvelez l'opération pour les 9 autres ongles (sauf s'il vous manque des doigts ou si vous en avez en plus, on sait jamais) et mettre 3 couches sur chaque ongle
-Pour un rendu brillant, qui tient plus longtemps, mettre du top coat
-Le rendu étant absolument DEGUEULASSE sachant que vous en avez partout sur le doigt, trempez un coton tige dans du dissolvant et enlevez les bavures

C'est terminé :D

Résultat en image:


Miguel vous salue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire